Protocoles de disparition

1/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur un timbre-poste, coller le timbre-poste sur enveloppe vide que l’on envoie à un inconnu. En sortant de la poste traverser juste devant le tramway.

2a/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur une feuille de papier à cigarette, rouler une cigarette avec cette feuille, la fumer lentement puis disparaître suivant la méthode de son choix.
Faire mélanger ces cendres à ses propres cendres dans une urne en forme de poire, faire reposer puis jeter au feu le tout.

2b/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur un ruban de papier constitué de feuilles de papier à cigarette, avant de disparaître suivant la méthode de son choix, en plonger l’extrémité dans de l’encre noire. Le temps fera le reste.

3/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur un ruban de papier constitué de feuilles de papier à cigarette, avant de disparaître suivant la méthode de son choix le suspendre en plein air. Les intempéries feront le reste.

4/ Enregistrer minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur une bande magnétique, avant de disparaître suivant la méthode de son choix mettre en mode réenregistrement.

5/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur des boules de papier, avaler toutes les boules de papier et mourir d’étouffement.

6/ Graver minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur des tablettes de pierre ; disposer ces tablettes dans un bac. Remplir d’acide. Disparaître suivant la méthode de son choix (éventuellement en se jetant dans le bac, solution facultative). La réaction acide-base fera le reste.

7/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur du papier d’emballage. Emballer un bâton de dynamite dans ce papier, allumer la mèche et attendre sans s’éloigner. L’explosion fera le reste.

8/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur les feuilles d’un arbre à l’automne. La chute des feuilles et l’hiver qui approche feront le reste. Disparaître suivant la méthode de son choix au printemps.

9/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur la ligne blanche d’une route départementale, continue ou non. Continuer jusqu’à épuisement du sujet, se coucher sur la route et attendre.

10/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur des pelures de pommes de terres. Donner ces pelures à manger à un cochon, envoyer le cochon à l’abattoir puis suivre le même chemin en se faisant passer pour un autre cochon.

11/ Énoncer minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec à un escargot, faire fricasser l’escargot, le déguster lentement puis manger jusqu’à mourir d’indigestion.

12/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur des chiffons rouges, attacher ces chiffons de manière lâche à une canne à pêche, s’installer au bord d’une mare, faire enlever les chiffons par les grenouilles, brûler la canne à pêche puis se noyer.

13/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec sur un ruban de papier d’un seul tenant, introduire ce ruban dans sa bouche puis continuer à écrire en l’ingérant au fur et à mesure et jusqu’à étouffement.

14/ Mettre un aspirateur en route, énoncer clairement dans l’embouchure sa vie et les pensées qui vont avec, arrêter l’aspirateur, en extraire la poussière, la brûler. Redémarrer l’aspirateur et aspirer tout l’air des poumons jusqu’à étouffement.

2532 et fin/ Noter minutieusement sa vie et les pensées qui vont avec de toutes les autres manières envisageables et jusqu’à mort complète.